Mairie de Sion

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...

Requête en tout genre

Quezala
Pyroptere
Metalpark
Waldemar
Guy
Aller à la page : Précédent  1, 2
letto

Date d'inscription : 17/12/2011

Requête en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête en tout genre   Requête en tout genre - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:01

Je ne peux que être d'accord avec toi.Le marché c'est vidé un peux mais on peux faire mieux.Il y a tellement de sceaux sur le marché que si on était au bord de mer on pourrais faire un château de sable.

Requête en tout genre - Page 2 358766simplechteaudesab

Requête en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête en tout genre   Requête en tout genre - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:03

Oui tu as raison... et beaucoup de couteaux aussi! et pas de lait, pas de poisson donc ceux qui ont besoin de cela iront ailleurs... et c'est moche!

Quezala

Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : à Sion!

Requête en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête en tout genre   Requête en tout genre - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:14

Les éleveurs de vaches n'ont plus de vaches dans leur champs???

Tss moi qui n'ai pas de vaches mais du maïs parce que je pensais qu'il y en avait plein. Ca change toujours par ici!!
eh bien, je vais pouvoir reprendre des vaches!! C'est une des raisons de ma venue... des vaches dans les alpages... mon rêve bounce
Faut p'et relancer les éleveurs dans le coin... histoire qu'ils reprennent des bestioles. Doit y avoir moyen de combler ce manque de lait en une ou deux semaines, non? ça donne tout les deux jours du lait les bonnes vaches.

Requête en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête en tout genre   Requête en tout genre - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:17

J'ai demandé à Jean de donner les infos qu'il a en mairie (bien + fiable que le lavabo) mais pour le moment il n'a pas répondu.. I
6Satanas6

Date d'inscription : 01/01/2012

Requête en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête en tout genre   Requête en tout genre - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 5:03

Bonjour, il ne te répondra plus j'en ai bien peur il a fuit Sion en ayant piller la mairie, lors de la révolte cette nuit c'est moi qui ai été catapulté en place d'Avoyer.
Waldemar

Date d'inscription : 26/10/2011

Requête en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête en tout genre   Requête en tout genre - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 9:16

Nous allons devoir changer de mairie (de forum, Jean est le fondateur du forum)

Requête en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requête en tout genre   Requête en tout genre - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 11:10

pffff ca devient pénible là!!

MessageSujet: Re: Requête en tout genre   Requête en tout genre - Page 2 Empty

Requête en tout genre