Aélis
| Sujet: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Jeu 1 Déc - 13:00 | |
| Après s'être fait annoncer, la Vicomtesse se présenta, munie de sa lettre de créance. - Braie a écrit:
-
- Citation :
Le Chancelier de Savoie, A qui lira ou se fera lire,Qu'il soit lu et su,
Nous, Braie de Féternes , en qualité de Chancelier, annonçons qu'après entretient avec Aelis de Montjoie, décidons de lui accorder pour une durée limitée les ambassades de la Confédération Helvétique à l'exception de l'ambassade de Genève. Qu'il soit su et reconnu de tous qu'il reste représentant officiel du légitime gouvernement de Savoie auprès des provinces sus nommées.
Cela prend effet ce jour.
Fait le25 novembre 1459.[/i]
Pourriez-vous faire annoncer Son Excellence Aélis de Montjoie, ambassadrice de Savoie, je vous prie ? | |
|
Metalpark
Messages : 77 Date d'inscription : 11/11/2011 Localisation : Sion
| Sujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Jeu 1 Déc - 20:34 | |
| Metal entendant une voix féminine se présenter en ces murs, sort de son bureau l'acceuillir. Il prend une particuliere attention à lire son parchemin et l'invite à le suivre dans un bureau, pas encore terminé, tant la construction était récente.
Bonjour ma chere, soyez la bienvenue. Excusez nous de cette médiocre hospitalité, mais notre mairie encore fraichement batie, n'a pas terminé ses nettoyages. Je vous demande une infime patience, le temps de faire netoyer la salle qui acceuillera cette interessante rencontre.
Demandant à ses conseillers...
S'il vous plait, pourrions nous préparer la salle qui acceuillera notre illustre visiteuse ? | |
|
Jean de Bien Admin
| Sujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Ven 2 Déc - 14:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie | |
| |
|