Mairie de Sion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Ailes de feu

AuteurMessage
Pyroptere

Pyroptere

Ailes de feu Empty
MessageSujet: Ailes de feu   Ailes de feu EmptyDim 4 Déc - 7:20

Bien le bonjour la compagnie, je me présente brièvement ici.

L'on me nomme Pyroptere et je suis éleveur de bovin dans la ville de Sion, je ne suis là que depuis début Novembre de cette année.
Je suis passionné par mes vaches en tout premier lieu, auxquelles je vous une attention toute particulière, mais j'aime aussi les mécaniques économiques, du commerce etc. Sans oublier discuter et partager mes opinions, ainsi qu'écouter celle des autres. J'ai un peu de peine avec les discussions futiles, mais je me soigne et puis j'y trouve un certain intérêt pour apprendre à connaître les gens et rire un bon coup parfois. En général Sion est une ville remplit de bonne compagnie avec beaucoup d'humour donc je ne m'ennuie pas en Taverne.

(Hrp) J'ai 18 ans et suis étudiant, j'habite en Suisse près de Lausanne, je joue aux RRs parce que j'aime comme dit plus haut les mécanismes économiques mais aussi le fait de créer un peu la personnalité de son personnage, j'aime beaucoup cette époque de bas moyen-âge.
Comme mon personnage je suis un être assez passionné dans mes activités qui me tiennent à cœur, mais je peux vite perdre la motivation, ce qui dans le cadre des RRs me fait douter un peu d'à quel point je veux m'investir, car je m'en lasserai sûrement un jour ou un autre.
A ce sujet, j'ai joué aux RRs il y a de ça près de 6 ans et j'avais joué pendant 3 ans, vécu à Fécamp en Normandie, puis déménager à Lausanne quand elle était encore toute neuve =)
Pyroptère est censé être le même personnage que celui de l'époque: Titus_Ch, j'essaie de faire des liens avec lui dans l'histoire de mon personnage.

-Pourquoi mon topic se nomme "Ailes de feu" ?
-Parce que j'aime beaucoup la symbolique des anges, et le feu est un élément selon moi très ...comment dire... passionné'^^

N'hésitez pas à me poser des questions sur ce qui vous intéresse =)
Revenir en haut Aller en bas

Ailes de feu
Page 1 sur 1